S’il y a bien une ville que nous connaissons sur le bout des doigts, c’est bien Dijon. Ayant vécu et travaillé à Dijon la grande majorité de nos vies, nous en connaissons tous les secrets, les tarifs pratiqués, les activités, les bons restaurants ou encore les meilleurs hôtels.
Si vous souhaitez organiser un événement professionnel à Dijon, n’attendez plus et contactez nous, nous pourrons vous conseiller et vous guider pour en faire un événement réussi !
Pourquoi Dijon ?
Si vous êtes de la région, Dijon est la grande ville dans laquelle il est le plus facile d’organiser un événement. Si vos clients viennent d’une autre ville de France ou de l’étranger, organiser une réunion à Dijon sera bien plus pratique et vous permettra tout en gardant l’esprit bourguignon d’être accessible par les transports depuis Paris ou Lyon.
Si vous n’êtes pas de la région et que vous souhaitez organiser un séminaire à Dijon, sachez que le ville est très facile d’accès, et donnera un nouveau souffle à vos équipes loin des métropoles bondées. Et puis, en termes de tarif, vous y gagnerez complètement au change.
Vous guider pour trouver un hôtel
Nous connaissons la plupart des hôtels de Dijon, et nous connaissons ceux qui conviennent le mieux aux professionnels. Il vous suffira de nous orienter vers quel type d’hôtel vous attendez et quel budget, et nous saurons vous mettre en contact avec l’hôtel idéal pour vous.
Si les petits hôtels de centre ville, de haut prestige, conviendront parfaitement pour la visite d’un client. Il vous faudra un hôtel plus grand et sans doute légèrement en périphérie si vous organisez un séminaire avec deux cent personnes.
Nous sommes là pour vous aider à choisir l’hôtel parfait pour votre événement.
Salles de réunions
Si vous n’avez pas besoin d’un hôtel, et que vous désirez simplement organiser des formations à Dijon ou des réunions entre vos partenaires de Paris et ceux de Bourgogne, nous vous guiderons auprès des locations de salles de réunions.
Nous connaissons des hôtels, des coworkings mais également des particuliers qui louent des salles de réunions très bien équipées. Faire appel à nos services vous permet de ne pas transposer les tarifs parisiens ou lyonnais sur Dijon !
Encore une fois, Dijon est bien moins chère en termes de location de salles.
Choix des restaurants
Pour une soirée, un repas de fin de séminaire ou un grand repas de Noël sur la capitale bourguignonne, nous avons les restaurants les plus gourmets qui pourront vous accueillir. E
ncore une fois, nous serons là pour vous guider et vous éviter les écueils de restaurants trop impersonnels. Nous avons également des partenariats durables, qui avec un menu unique vous donneront des tarifs plus qu’avantageux pour des dîners d’entreprise.
Visite de la ville
Notre spécialité sont les visites culturelles de la ville de Dijon.
Pour un séminaire, nous vous ferons une visite par groupe de vingt personnes de Dijon et de tous ces secrets. Vous découvrirez ainsi le palais des Ducs de Bourgogne, vous flânerez dans les ruelles pavées en observant les belles façades des maisons à colombage.
Vous verrez toute la ville du Musée des Beaux Arts à la Tour Philippe Le Bon !
À la découverte des vins et des spécialités
Si vous désirez un parcours où vos papilles n’auront qu’une envie, danser de bonheur, suivez-nous pour une visite des vignobles et des artisans bouchers, fromagers, et moutardiers !
C’est parti pour une journée entière en quête de toutes les meilleures saveurs que la Bourgogne a à offrir ! Et vous, connaissez-vous le meilleur ? Vous n’aurez même pas besoin de quitter Dijon, un exceptionnel caviste nous ouvrira ses portes et vous apprendra à déguster les vins de Bourgogne comme un véritable sommelier.
Pour les dégustations de moutarde, vous apprendrez d’abord comment elle est faite et vous aurez même la possibilité de ramener chez vous la moutarde que vous aurez vous même conçue !
Nous ferons le tour des artisans qui ont les meilleurs produits à déguster, oui nous vous promettons une journée que vos papilles ne sont pas prêtes d’oublier !